Team s4 league -FS-
<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=30585326&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=30585326&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Juke Box -FS--30585326" target="_blank">Juke Box -FS-</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/muse" target="_blank">Muse</a></div>
Team s4 league -FS-
<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=30585326&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=30585326&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Juke Box -FS--30585326" target="_blank">Juke Box -FS-</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/muse" target="_blank">Muse</a></div>
Team s4 league -FS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team s4 league -FS-


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Miko00

Aller en bas 
+3
SHONEN (leconstiper)
romain76
miko00
7 participants
AuteurMessage
miko00




Nombre de messages : 1
Age : 30
Points : 16218
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:25

Salut je postule chez les FS je suis lvl16 je connais quelques membres dont 2 sont des super potes
Je possede la counter, submachine gun, le sniper ^^ 2eme victor,et sp plus j'ai aussi une cape +4 sub machine
je suis testable toute la journer mais je part dans deux semaines

mes maps préférer:
quand j'avais ma licence de hand gun temple M, station 1,oldschool, mais bon j'éconimise la ^^
sinon je défend bien au snipe sur toute map TD, j'ai pas mal de licence dont la centry, la plasma et le gauss utile en defense sur station 2 c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 32
Points : 16266
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:46

bonne chance a toi moi aussi je snipe et defend
Revenir en haut Aller en bas
SHONEN (leconstiper)
Admin
Admin
SHONEN (leconstiper)


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : sur le fofo :p
Emploi/loisirs : s4 league
Humeur : joueur
Points : 16852
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:01

salut a toi miko00
Twisted Evil si on te test je te promet de bien m'occuper de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
killerbug
Admin
Admin
killerbug


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre=>devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéen spécialité: glandeur
Humeur : Celle de te mettre ma Ps dans ta tête
Points : 17122
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:06

Le gros problème c'est que les recrutements sont terminer ... MAIS on va pouvoir faire une exception ... si tu est un bon ( voire très bon ) joueur
Revenir en haut Aller en bas
Asbun
Petit padawan
Petit padawan
Asbun


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Avec le fumbyy =O
Points : 16361
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:55

Bah faus te test moi je suis surement là se soir ou apres x) Et c'est quoi ton pseudo IG ? et presente toi section presentation x)
Revenir en haut Aller en bas
killerbug
Admin
Admin
killerbug


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre=>devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéen spécialité: glandeur
Humeur : Celle de te mettre ma Ps dans ta tête
Points : 17122
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:13

Désolé c'est pas tout le monde qui peut tester ... Tu cherchera dans le serveur français dans le free killerbug, Kiisama ou leconstiper et puis après on avise pour te tester t'inquiète pas ... et puis cool chaque chose en son temps pour les nouveau asbun x)
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 32
Points : 16266
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:29

il piquera pas ma place
Revenir en haut Aller en bas
killerbug
Admin
Admin
killerbug


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre=>devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéen spécialité: glandeur
Humeur : Celle de te mettre ma Ps dans ta tête
Points : 17122
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:12

XD romain mais non tu restera toujours notre sniper lagger atitré et te remplacera pas ... par contre il va pouvoir t'aider et te remplacer en cas d'absence ou de problème ... mais en aucun cas notre unique sniper XD ( d'ailleurs si il snipe bien et que j'ai tout le monde que je veux ... la wars vs les tbk va être surement prévu bientôt ... pas encore décidé de date mais vous inquiété pas tous m'en occupe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 32
Points : 16266
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:47

ba depeche le 8 je par en vac
Revenir en haut Aller en bas
Asbun
Petit padawan
Petit padawan
Asbun


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Avec le fumbyy =O
Points : 16361
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:03

Moi dans tout les cas je suis là (Oups désoler le flood u_u" . c'est killer qui a commencer !!Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranissa
Petit padawan
Petit padawan



Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Derrière ton dos avec un couteau en main °;...;°
Humeur : Massacrante
Points : 16344
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:32

Beh, jveux pas me plaindre, mais vous allez encore le test en 1 vs 1 ou kwa ?
Si c'est un sniper def et que level 16 je présume que ce n'est pas le plus fort en attaque.
Beh miko, sjuis la tout les soirs casi et jveux te voir jouer dans une room ouverte
pour voir comment tu te débrouilles, déjà que le recrutement est off, faut que tu saches vraiment bien jouer PARTOUT pour qu'on t'acceptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerbug
Admin
Admin
killerbug


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre=>devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéen spécialité: glandeur
Humeur : Celle de te mettre ma Ps dans ta tête
Points : 17122
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:02

On s'en occupe .. ( HS : asbun c'est pas moi déja qui a commencer avec ce flood, j'expliquais simplement le role qu'aurais miko00 histoire de ne pas lui donner de surprise et en + tu la continuer donc le prochain flood ici je le supp histoire de pas pourrir le sujet de miko00 d'ailleur le prochain flood totalement inutile que je verrais dans une section autre que flood je le supprime ) ensuite tkt pour le recrutement sakura on s'en occupe avec kisa et lec ... maintenant on te trouve et c'est bon ... ensuite on le testera comme tout le monde pas de différence ... mais peut être sur plusieur map différente pour voir ... mais le test sera comme tout le monde a eu pas de différence ni de pitié et de cruauté !
Revenir en haut Aller en bas
Victor78
Est réspécté
Est réspécté
Victor78


Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Dans le TD adverse, avec le fumbi ...
Emploi/loisirs : Sniper rusher
Humeur : Celle qu'il faut pour jouer à S4 ...
Points : 16937
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:27

Vous inquiétez pas, je le teste depuis qu'il est level 1 (encore un que je connais irl ^^) et il est assez bon pour son niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
killerbug
Admin
Admin
killerbug


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre=>devant mon ordi
Emploi/loisirs : lycéen spécialité: glandeur
Humeur : Celle de te mettre ma Ps dans ta tête
Points : 17122
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:28

après un passage par les autres j'ai reucueilli qu'il était bon au snip ... donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miko00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miko00   Candidature de Miko00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miko00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team s4 league -FS- :: Vie du forum. :: Recrutement.-
Sauter vers: